Des Menus de Juillet 2012

Un diner copieux
Cake au citron et coulis de fraises
NOTE : Toutes les qualités nutritionnelles du saumon, combinées à un prix abordable, font de lui un poisson à consommer régulièrement pour une alimentation équilibrée.
 
Tout simple
Carottes râpées
NOTE : L'abricot est non seulement un fruit très léger (47 kcal/100 g), il est aussi pourvu en provitamine A. Et l’un des fruits les plus riches en minéraux et oligo-éléments (600 mg/100 g).
 
Avec un plat unique
Salade verte
Pêche jaune
NOTE : La faisselle apport peu de lipides, un petit peu de glucides, de bonnes protéines, beaucoup de calcium, et un peu de vitamines du groupe B.
 
Pour un beau pic nique
NOTE : La crevette est un aliment faible en matières grasses occupant une place de choix dans une saine alimentation, elle est une source de plusieurs vitamines et minéraux, tels le sélénium, la vitamine B12, le fer et le cuivre.
 
L’Italie à l’honneur
NOTE : Fort d'une teneur en vitamines conséquente à l'état naturel, le cabillaud devenu morue, n'est pas en reste une fois salé et séché. Ses taux de vitamines A et D en font un aliment des mieux pourvus en la matière.
 
Un petit barbecue !
Pommes de terre cultes sous la cendre
Frisée
NOTE : Le barbecue permet une cuisson light, mais il faut éviter la viande ne soit pas en contact avec les flammes afin d'écarter les risques pour la santé.
  • 2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.